More
    More
      Array

      Lara Croft Relic Run, maintenant sur mobile !

      Lara Croft n’en finit plus de faire parler d’elle, alors que Rise of the Tomb Raider est en cours de développement, Square Enix et Simutronics nous donnent de quoi patienter avec la sortie du run Lara Croft Relic Run sur les supports mobiles.

      Lara Croft est toujours présente pour dépoussiérer la vérité et s’opposer à ceux qui voudraient utiliser artefacts et objets de pouvoir au détriment du monde. Dès lors, il n’y a rien d’étonnant à la retrouver dans une aventure inédite, dans laquelle il faudra courir, se balancer, rouler et plonger ! Le tout dans des environnements riches et variés, tels que la jungle ou des ruines enfouies dans un désert et ce en s’adaptant aux différentes phases du gameplay. Parfois il faudra être en mode combat, d’autres fois piloter des engins, récolter des indices, trouver des trésors cachés, pour finir par des boss redoutables (dont le fameux T-Rex).

      Ce Tomb Raider un peu particulier propose aux joueurs une expérience inédite, avec l’assurance que chaque partie est unique et ne se ressemble pas. Il sera d’ailleurs possible d’affronter ses amis pour réaliser les meilleurs scores, obtenir le plus de pièces ou encore être celui qui parcourt la plus grande distance. Et pour varier les plaisirs, il existe des chemins différents, des zones dissimulées, des boosters à prendre, des améliorations d’équipement, des tenues uniques conférant des bonus.

      Lara Croft Relic Run ParcoursLara Croft Relic Run T-Rex

      Le système des Malédictions permet aux joueurs de nuire aux parties de vos amis, pour gâcher leurs courses et espérer les mettre en déroute. Ce « cadeau empoisonné » fait apparaitre des effets plein-écran rendant le parcours infranchissable ou presque ! Les joueurs qui parviennent à survivre pendant cette malédiction à la durée variable, pourront gagner une récompense et à leur tour envoyer une malédiction. Attention au dicton « L’arroseur arrosé ».

      Lara Croft Relic Run est disponible dès à présent sur iOS, Android et appareils Windows sur l’App Store et Google Play.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.