More
    More
      Array

      L’anime God Eater daté au Japon pour Juillet 2015 !

      C’est sur le twitter officiel que nous apprenons la date de diffusion de l’animé pour Juillet 2015, God Eater !

      God Eater Characters

      Synopsis du jeu vidéo :

      « Dans un monde post-apocalyptique, la majeure partie de la population a été anéantie par des Aragami, des créatures démoniaques.

      Pour sauver l’humanité, un groupe pharmaceutique a créé une arme organique, les Jinki, qui tirent leur force en dévorant les Aragami. Ces armes ont pour particularité de fusionner avec les humains et représentent l’unique moyen d’éliminer ces monstres.

      L’histoire nous plonge dans les missions d’une unité spéciale utilisant les Jinki. »

      God Eater


      Bandai Namco Games, l’éditeur, a communiqué plus de détails lors du festival Machi Asobi qui a eu lieu sur l’île Shikoku au Japon. Ainsi, nous apprenons que Takayuki Hirao, le réalisateur du cinquième film de « Kara no Kyôkai (The Garden of Sinners) », sera aux commandes de la série. Keita Shimizu (animation du générique d’ouverture de « Fate/Zero », Tales of Phantasia), qui occupera ce poste pour la première fois, sera en charge du design des personnages. Gô Shiina, compositeur des musiques sur les différents jeux, composera également pour sa version animée.

      En attendant la sortie de l’animé annoncée à partir de juillet 2015, le jeu God Eater 2 : Rage Burst est prévu le 19 février 2015 sur Playstation 4 & PS Vita, au Japon.

      God Eater

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.