More
    More
      Array

      Lance 2.0 : Jim Parsons va produire une comédie sur CBS

      L’acteur américain Jim Parsons, célèbre pour son rôle de Sheldon dans The Big Bang Theory, va produire une nouvelle série : Lance 2.0 !

      02-jim-parsons-2-nocrop-w529-h746

      La série a déjà posé les bases de son histoire : nous suivrons un couple dont la vie va être compliquée par un accident (on ignore encore de quel type d’accident il s’agit). Le personnage principal va voir sa personnalité changer et va souffrir peu à peu de troubles des impulsions.

      Le scénario de Lance 2.0 est signé Alex McAulay et le défi des réalisateurs est que la série devra être réalisée en single-camera, c’est-à-dire que la caméra sera posée à un seul endroit du plateau et tous les plans seront réalisés à partir de cet endroit précis. Le pilote de la série est déjà écrit, mais aucun réalisateur n’a encore été annoncé. Jim Parsons sera donc à la production de la série, tout comme Alex McAulay et Todd Spiewak. Si la chaîne télévisée américaine CBS se chargera de la diffusion, la production se fera avec les studios Warner Bros.

      Jim Parsons est actuellement dans la saison 10 de The Big Bang Theory, diffusée sur CBS. Son personnage, Sheldon Cooper, va faire l’objet d’un spin-off qui devrait voir le jour d’ici l’automne 2017.

      Le projet Lance 2.0 vient à peine d’être lancé mais on a hâte d’avoir plus d’informations !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.