More
    More
      Array

      L’affiche officielle de Pourquoi j’ai pas mangé mon père

      L’humoriste Djamel Debbouze s’apprête à sortir dès le 8 avril son premier film d’animation Pourquoi j’ai pas mangé mon père. Il est actuellement en pleine promotion de cette adaptation d’un roman célèbre de la littérature. 

      Le réalisateur présentait lors du showeb (un événement cinéma  destiné à la presse web) les premières minutes du film. Il en a profité pour nous parler de son implication dans le projet. Avec une sincérité qui tranche nettement avec ce que l’on peut voir dans certains médias, Djamel s’est confié à la presse pendant plusieurs minutes. Une belle présentation qui nous a poussé à voir son film.

      SYNOPSIS

      L’histoire trépidante d’Edouard, fils aîné du roi des simiens (les pré-humains), qui, considéré à sa naissance comme trop malingre, est rejeté par sa tribu. Il grandit loin d’eux, auprès de son ami Ian, et, incroyablement ingénieux, il découvre le feu, la chasse, l’habitat moderne, l’amour et même… l’espoir. Généreux il veut tout partager, révolutionne l’ordre établi, et mène son peuple avec éclat et humour vers la véritable humanité… celle où on ne mange pas son père.

      Suivez l’actualité du film sur sa page facebook, le compte twitter de pathé.

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.