More
    More
      Array

      Ladyboy vs Yakuzas : une « pin-up » au pays des taulards !

      Après Magical Girl of the end et Le geek, sa blonde et l’assassin, c’est au tour de Ladyboy vs Yakuzas.


       

      Ladyboy vs Yakuzas, l’île du désespoir

      ladyboy1-jak

       

      Auteur : Toshifumi Sakura

      Éditeur : Akata

      Nombre de tome : 1 en France ( 3 au Japon, série en cours )

      Date de sortie : 26/02/2015

      Prix : 7,95 €

       


      Synopsis :

      « Kôzô Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà… Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l’épouse de son big boss. Et comme tout se sait, chez les mafieux… Le parrain japonais, fou de rage, décide alors de se venger, et sa punition est terrible : de force, il fait opérer le pauvre Kôzô, pour lui retirer… ses bijoux de famille ?! Devenu transsexuel malgré lui, Kôzô est ensuite envoyé sur la pire île du monde entier : l’île du désespoir absolu, où vivent reclus des yakuzas sans foi ni loi. Ces derniers, privés depuis des années de présence féminine, voient en l’arrivée de « la » pauvre Kôzô un signe du destin : enfin, ils vont pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles. Dès lors, commence une terrible course poursuite entre Kôzô – pas encore habitué(e) à son nouveau corps – et une bande de dégénérés fous furieux prêts à tout… y compris à s’entretuer !« 

      .

      Avis :

      Comme vous l’aurez compris avec le synopsis, cette série ne s’adresse pas à tous !

      Âmes sensibles et puritaines, passez votre chemin. Ici, c’est l’humour qui prime. On se demande comment un scénario pareil a pu germer dans la tête d’un mangaka. Celui-ci est à la fois déjanté, maîtrisé, et plein de rebondissements. Les dessins donnent un caractère certain à l’œuvre, avec des têtes de yakuzas loufoques, des femmes séduisantes et des pervers en manque.

      A force de jouer avec le feu, Kozo devra en subir les conséquences, car jouer avec le cœur des femmes (et leur corps par la même occasion) se retournera rapidement contre lui. Il passe du statut de chasseur à celui de proie et doit fuir les hommes à ses trousses.

      Kôzô arrivera-t-il a sortir de cette ’île indemne ? ou bien sera-t-il victime d’abus de la part de ses compagnons de galère ?

       .

      .

      Avec Ladyboy vs Yakuzas, pas de prise de tête : savourez les différentes situations toutes aussi tordues qu’hilarantes.

      .

      Plongez dans cette série en commençant par les premières pages ici présentes !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.