More
    More
      Array

      L’adaptation Live de Cendrillon en téléchargement définitif le 29 juillet

      Disney s’est employé depuis quelques temps à adapter ses plus grands classiques dans des films en prises de vues réelles. Il y a eu Alice au Pays des Merveilles par Tim Burton, Cendrillon par Kennet Branagh. On apprenait cette semaine que le génial Paul Thomas Anderson serait aux commandes de Pinocchio.

      Le moins que l’on puisse dire, c’est que les studios Disney font tout pour que les adaptations live des contes soient très bien réalisées. On se focalise aujourd’hui sur la sortie le 29 juillet de Cendrillon en téléchargement définitif.

      Le réalisateur britannique s’attaque à l’une des histoires les plus appréciées du public. C’était donc un défi de taille pour le cinéaste qui s’est entouré d’un casting remarquable comprenant des acteurs connus de tous et des valeurs montantes. On notera particulièrement la présence de Helena Bonham Carter et Cate Blanchett époustouflante dans le rôle de la belle-mère.

      Le film est donc disponible en téléchargement dès le 29 juillet. Il arrivera en blu-ray, DVD et VàD le 26 août.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.