More
    More
      Array

      Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk arrivera en Europe cet automne !

      Après une sortie sur PS Vita en 2016 au Japon, le jeu Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk est enfin annoncé pour l’Europe et le continent américain !

      Nis America accentue son envie de proposer les RPG nippon au reste du monde. Ce week-end, ils dévoilaient lors de leur conférence de presse à destination de l’occident leur line-up 2018, et parmi ces annonces se trouve un « nouvel opus » qui était jusqu’alors sous silence. Le dungeon-RPG Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk se voit confirmé pour l’Europe et le continent nord-américain pour l’automne 2018. Ce portage subit quelques changements, puisque la version PS Vita d’origine est mise au placard, tandis que les plateformes annoncées chez nous sont la PS4 et la Nintendo Switch coté physique et dématérialisé, tandis que la version PC ne sera que sur Steam. 

      Par contre bonne nouvelle pour nous, le jeu bénéficiera d’une traduction française au même titre qu’Ys VIII.

       

      Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk raconte l’histoire de la sorcère Dronya alors que celle-ci fait irruption dans la ville de Refrain avec une brigade de soldats marionnettes, qu’elle commande avec un étrange livre nommé Tractatus de Monstrum, pour explorer un gigantesque dédale empli de miasme et en percer les secrets. Dans ce donjon-RPG à l’ancienne, le joueur personnalisera et commandera sa troupe de soldats artificiels en leur assignant différents rôles et compétences au moment de descendre dans les profondeurs du labyrinthe.

       

      Comme tous les jeux édités par Nis America, Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk bénéficiera d’une édition collector exclusive sur son shop européen ! 

      Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk collector

       

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité