More
    More
      Array

      La Yard Party c’était la semaine dernière et JustFocus y était !

      La Yard Party c’était la semaine dernière et JustFocus y était pour son plus grand plaisir ! 

      Yard est un média 360 °, doté d’un site web et d’un magazine print, accompagné d’une agence de communication / événementielle créée fin 2013 en association avec MK2 Agency. YARD est le média référence pour communiquer avec la nouvelle génération trend urbaine.  Un an après le lancement des « YARD PARTY » au Palais de Tokyo et après avoir réuni plus de 42 000 personnes tout l’été dernier au Wanderlust, Yard a cette fois envahi le Grand Palais pour ce qui était l’une si ce n’est LA plus grosse soirée hip-hop de l’année.

      Dans le monument où Reconduite faisait trembler la foule de bonheur quelques jours plus tôt, l’ambiance était aussi électrique. Une foule compacte et survoltée vous accompagnait jusqu’au bout de la nuit. Nous nous sommes sûrement fait plus de connaissances qu’au fumoir du zigzag pour vous dire ! 

      Le collectif Yard a clairement donné de sa personne pour nous faire vivre l’une des meilleures soirées de nos vies, et nous leur en serons certainement reconnaissants pour très longtemps ! 

      Mais comme le bonheur n’arrive jamais seul et qu’il y a partout du bon comme du mauvais , nous sommes en tant que journalistes web objectifs bien obligés de relever certains événements. On a donc donné la parole au public pour qu’il puisse exprimer son mécontentement. 

      «  Le chauffeur de salle! Je ne sais pas ce qu’il lui a pris! On l’a adoré au début, on a scandé son nom, puis dans un élan que personne n’a compris il s’est jeté dans la foule en blessant deux personnes sur son passage!  Et comme si ça ne suffisait pas , il remonte sur scène et ne lâche plus le micro pendant de longues minutes ! C’était juste atroce, tout le monde lui criait de se taire mais on avait l’impression qu’il n’entendait rien … »

      Marie Alix 23 ans 

      «  J’ai été vraiment déçue, un brouhaha musical intense, un style « concert » avec un jeune de 17ans comme chauffeur de salle, qui en plus se jette dans la foule et en écrase ou blesse plus d’un, aucune harmonie, bref les gens qui cherchaient des places et n’en ont pas eu, vous n’avez absolument rien raté! No stress » 

      Damien 18 ans

      «  Travis Scott bourré pas capable d’aligner 2 couplets, PLUS JAMAIS, aucun respect pour le public  « 

      Sonia 26 ans.

      Mais ne vous inquiétez pas, tout le public n’était de cet avis et nous étions plutôt d’accord avec Solène qui déclarait sur Facebook et avec laquelle nous concluront : 

       «  Bon vu que cette page prend une légère tournure de mur des lamentations, je viens juste changer l’air vite fait car c’était une super soirée merci pour tout, merci aussi aux ambianceurs, (aussi dénigrés soient-ils) qui ont pourtant bien fait leur travail. 

       Le réel GROS point négatif c’est clairement le bar, avec le prix de la place on mérite nettement mieux que de la bière à 9e …

      Mais bon, pour terminer ce sera quand même un grand merci pour vos guest notamment TRAVIS aka ici « le gros naze tout bourré » qui a juste à mon sens, rendu cette soirée exceptionnelle. Ça me désole pour les gens qui n’ont pas su s’amuser mais tant pis, pour ma part, à la prochaine surement ! » 

      Merci Solène! On espère voir plus d’optimistes comme toi aux Yard Party. 

      Stay tuned , parce que ce n’est pas terminé, après le hip hop place à l’électro puisque bientôt c’est The peacock Society et qu’on espère tous vous y voir ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.