More
    More
      Array

      La Xbox One Game Of Thrones Edition

      En France uniquement sort, à l’occasion de la saison 6 de Game Of Thrones, la Xbox One Game Of Thrones Edition. Une version de la console de Microsoft à l’effigie de la série à succès d’HBO. Plusieurs d’entre elles sont d’ailleurs à gagner sur les réseaux sociaux d’Xbox France.

      Vous faites partie de ces gens qui passent les trois quarts de l’année à attendre la prochaine saison de Game Of Thrones, et le reste de l’année à attendre le prochain épisode de la série? Vous rêvez de marcheurs blancs la nuit, vous vous coupez d’internet à chaque début de saison pour éviter les spoilers? Vous pouvez citer 15 catch phrases signées Tyrion Lannister à la seconde ? Vous passez votre temps à vous demander si votre personnage préféré sera la prochaine victime de ce monde cruel ? Et vous souhaitez vous procurer une Xbox one? Hé bien voilà ce qu’il vous faut La Xbox One Game Of Thrones edition.

      Cette exclusivité française, comparable aux versions de la Xbox One faites à l’effigie de Captain America pour la sortie de Civil War, ne convaincra probablement pas les possesseurs d’Xbox One de s’en racheter une, (Quoique…) et fait, il faut l’avouer très « gadget », il n’empêche que les visuels du trailer donnent plus qu’envie d’un point de vue esthétique, et ont été travaillés pour rendre un digne hommage à la série et à ses fans.

      Plusieurs de ces consoles, ainsi que des coffrets Blu-Ray de la série, sont d’ailleurs à gagner pour ceux qui suivent les comptes liés à Xbox France sur les réseaux sociaux. (FacebookInstagramTwitter)

      Reste à savoir si avec l’annonce de la Scorpio à l’E3 de cette année, les joueurs ne préféreront pas attendre qu’une console plus performante ne sorte, plutôt que de se rabattre sur celle-ci.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité