More
    More
      Array

      La version live de Aladdin a trouvé son réalisateur !

      Disney ne s’arrête plus et enchaîne les adaptations live de ses grands classiques animés. Ainsi après Maléfique, Cendrion, Le Livre de la Jungle ou encore Tarzan, c’est au tour de Aladdin de passer en prises de vues réelles. 

      Le projet est écrit par John August, le scénariste de Tim Burton, et sera réalisé par Guy Ritchie, selon le Hollywood Reporter. Un choix étonnant et inattendu puisque Guy Ritchie est surtout connu pour des films funs et décomplexés. Réalisateur des Sherlock Holmes version Robert Downey Jr, de Snatch ou encore de Arnaques, Crimes et Botaniques, on voit mal comment Aladdin pourrait convenir à ce cinéaste anglais.

      aladdin

      Pour rappel l’adaptation animée de Aladdin sortie en 1992 fut le plus gros succès de l’année pour le studio aux grandes oreilles et permit à Disney de récolter la somme de 504 millions de dollars à travers le monde. Cette nouvelle adaptation sera produite par Dan Lin, producteur attitré du metteur en scène. En juillet 2015 un autre projet autour du conte faisait parler du lui, un spin-off centré sur le génie intitulé sobrement Genies, mais nul ne sait où le projet en est. Pour l’adaptation de Guy Ritchie il n’y a pour le moment aucune autre information complémentaire autour du casting, de l’histoire ou de la date de sortie. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité