More
    More
      Array

      La Vache, la bande-annonce d’une belle tranche de vie

      On sort du contexte des grosses productions américaines pour se diriger vers le line-up de Pathé qui laisse une belle place aux productions françaises dans son catalogue. Le distributeur a dévoilé cette semaine la bande-annonce de la Vache, une tranche de vie portée par un trio séduisant: Fatsah Bouyahmed, Lambert Wilson, Jamel Debbouze.

      Après le film d’animation Pourquoi j’ai pas mangé mon père accueilli timidement par la presse, c’est avec plaisir que l’on retrouve Jamel Debouzze dans une histoire simple faisant la part belle aux sentiments. Le réalisateur Mohamed Hamidi retravaille avec Fatsah Bouyahmed et Jamel Debbouze après le film Né quelque part. 

      Suivez les actualités du film sur:

      SYNOPSIS

      Fatah, petit paysan Algérien n’a d’yeux que pour sa vache Jacqueline, qu’il rêve d’emmener à Paris, au salon de l’Agriculture. Lorsqu’il reçoit la précieuse invitation devant tout son village ébahi, lui qui n’a jamais quitté sa campagne, prend le bateau direction Marseille pour traverser toute la France à pied, direction Porte de Versailles.L’occasion pour Fatah et Jacqueline d’aller de rencontres en surprises et de vivre une aventure humaine faite de grands moments d’entraide et de fous rires. Un voyage inattendu et plein de tendresse dans la France d’aujourd’hui.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.