More
    More
      Array

      La tueuse Elektra revient en comics dès février 2017

      Avant d’assister à son retour dans la série The Defenders que diffusera Netflix à la fin de l’année 2017, le personnage d’Elektra va connaître les joies d’une nouvelle publication en comics, dès le mois de février 2017 aux Etats-Unis.

      elektra-serie

      Il semblerait que Marvel souhaite rapprocher ses univers du comics et des séries télévisées. Les séries en cours de parution chez l’éditeur, à savoir Daredevil, Kingpin et Bullseye évolueront en même temps.

      L’éditeur annonce aussi la sortie d’Elektra, une nouvelle série consacrée à la redoutable tueuse. Apparue en version télévisée sous les traits de l’actrice française Elodie Yung dans la série Daredevil sur Netflix (et qui sera aussi présente dans The Defenders), Elektra sera écrit par Matt Owens, à qui l’on doit quatre épisodes de la quatrième saison d’Agents of SHIELD sur ABC ainsi que le troisième épisode de Luke Cage sur Netflix.

      Les dessins seront confiés à Alec Morgan (Secret War Journal #5) et l’histoire se déroulera dans la ville de Las Vegas, où Elektra devra affronter le vilain Arcade, issu de l’univers des X-Men. La sortie de cette nouvelle série est prévue pour le mois de février 2017 outre-Atlantique.

      0

      2 Commentaires

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.