More
    More
      Array

      La tournée finale de Black Sabbath amènera un nouvel EP

      L’ultime tournée mondiale des Britanniques de Black Sabbath annoncée en octobre sera accompagnée d’un EP au nom de la tournée : THE END

      Il fallait bien s’y attendre, car avec 48 ans de carrière, le groupe en a fait du chemin. Considéré comme le groupe fondateur du Metal (rien que ça) son héritage musical est immense. D’autant plus que cette tournée se produira sous la formation originale de 1968 avec le guitariste Tony Iommi, le chanteur Ozzy Osbourne et le bassiste Geezer Butler. Cependant, Bill Ward manquera à l’appel, ne pouvant plus assumer le rôle de batteur.

      Un EP à tirage limité produit par le fameux Rick Rubin sera mis en vente sur les lieux de concerts. On imagine déjà la ruée qui aura lieu au Hellfest, le 17 juin où le groupe jouera son unique date française. L’EP sera composé de quatre titres inédits ainsi que de quatre morceaux lives tirés du dernier album 13 : THE END

      01.Season Of The Dead
      02.Cry All Night
      03.Take Me Home
      04.Isolated Man
      05.God Is Dead? (Live)
      06.Under The Sun (Live)
      07.End Of The Beginning (Live)
      08.Age Of Reason (Live)

      Le groupe débutera sa tournée le 20 janvier à Omaha dans le Nebraska et fera ses adieux aux fans en Arizona le 21 septembre, ce, à cause de problèmes de santé de Tony Iommi.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.