More
    More
      Array

      La suite de Jack Reacher se précise !

      Fort d’un succès relativement en deçà des attentes, la perspective de voir une suite au polar/thriller old school Jack Reacher semblait plutôt compromise. C’était sans compter le succès public et critique de Mission Impossible : Rogue Nation, qui a convaincu la Paramount de donner une suite aux aventures de cet inusable justicier urbain.

      Sorti à l’hiver 2012, peu de temps après le mastodonte Hobbit de Peter Jackson, Jack Reacher de Christopher McQuarrie avait pâti de son manque de notoriété criante à travers le monde, expliquant alors le désintérêt massif porté à ce policier des armées, chargé d’élucider des enquêtes à haut risques. Pourtant, alors que les chiffres enregistrés furent bien en dessous de ceux espérés pour faire lancer la machine à nouveau, il semblerait que Paramount ait changé son fusil d’épaule et donné le feu vert pour une suite. En cause ? Le succès massif du dernier volet de la saga Mission Impossible, ayant redoré le blason et la carrière de Tom Cruise, tout en faisant comprendre aux studios l’attrait du public pour les thrillers à l’ancienne.

      Selon plusieurs médias américains, le tournage sous la houlette d’Edward Zwick (Blood Diamond, Le Dernier Samourai) serait ainsi imminent pour une sortie fixée le 21 Octobre 2016, et on y retrouverait Cobbie Smulders (How I Met Your Mother, Avengers) aux côtés de Tom Cruise.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.