More
    More
      Array

      La suite de « Transsiberian » par Thylacine

      Depuis le 6 novembre, Thylacine nous embarque avec lui à bord du transsibérien grâce à sa web série documentaire. « Transsiberian », l’album né de ce projet sort le 27 novembre. En attendant, c’est l’occasion de se pencher sur les récents épisodes mis en ligne.

      Entre les magnifiques paysages, les rencontres exceptionnelles et les enregistrements de sons uniques, Thylacine partage avec son public cette expérience hors du commun. Au fil des épisodes, le jeune producteur nous fait vivre son passionnant voyage et nous invite à suivre son processus de création.

      Demain, vendredi 27 novembre, jour de la sortie de l’album « Transsiberian », sera mis en ligne le dixième et dernier épisode de la série. Après avoir découvert il y a quelques jours les premières images du documentaire et en attendant de pouvoir écouter les morceaux composés durant son périple, il est temps d’en découvrir la suite.

      “ARRIVÉE À IRKOUTSK” – Épisode 5
      Thylacine arrive à mi-parcours et marque un arrêt à Irkoustk. Il en profite pour partir en quête de musiciens locaux.

       

      “CHANTS D’IRKOUTSK” – Épisode 6
      Le jeune producteur rencontre une chorale de chants polyphoniques qui lui offre un beau moment de musique puis reprend la route en direction du Lac Baïkal.

       

      “LAC BAÏKAL” – Épisode 7
      Arrivé au Lac Baïkal, Thylacine part à la recherche du chaman le plus respecté de la région, Valentin Hagdaev. 

       

      “CHANTS DU CHAMAN” – Épisode 8
      Suite à sa rencontre avec Valentin Hagdaev, Thylacine est invité à passer la nuit chez lui où il pourra enregistrer les chants du chaman. 

       

      “D’IRKOUTSK À VLADIVOSTOK” – Épisode 9
      Le voyage touche bientôt à sa fin, Thylacine travaille ses compositions, enrichies de toute la matière enregistrées pendant ces quelques jours. 


      Rendez-vous donc demain pour découvrir la fin de l’aventure « Transsiberian » et écouter ce premier album éponyme tant attendu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.