More
    More
      Array

      La suite de Mad Max sera-t-elle un prequel ?

      Alors que George Miller, réalisateur de la saga Mad Max, avait affirmé qu’il signerait deux suites au dernier opus en date, Fury Road, il semblerait que l’artiste a choisit de prendre une autre route et de réaliser un prequel centré sur Furiosa, le personnage interprété par Charlize Theron. 

      L’information a été dévoilée par Herald Sun, un prequel de Mad Max – Fury Road serait en préparation avec les retours de Tom Hardy et Charlize Theron dans leurs rôles respectifs, à savoir Max Rockatansky et Furiosa. Avec six Oscar en poche et un score au box office plutôt honorable de 378 millions de dollars à l’international, il est logique que Mad Max – Fury Road bénéficie d’une suite. 

      Charlize Theron

      Charlize Theron a déjà émit son attachement pour le personnage et sa volonté de reprendre son rôle. Quant à Max, il semblerait que George Miller veuille l’exclure petit à petit de son équation. Le prochain épisode de la franchise sera le tout premier à ne pas se concentrer exclusivement sur Max. En tout cas à la rédaction on est impatient de découvrir cette original story, et on se console avec la version en noir et blanc du chef d’oeuvre esthétique de George Miller : Mad Max – Fury Road. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.