More
    More
      Array

      la suite d’Avengers – Infinity War repart pour une session de tournage

      Avengers – Infinity War a atteint un succès phénoménal et vient de sortir en DVD le 31 août dernier. On en apprend maintenant un peu plus sur Avengers 4, la suite tant attendue du combat qui réunit quasiment tous nos héros Marvel préférés. 

      Les frères Russo n’ont pas encore annoncé le nom original d’Avengers 4. Cependant, ce nom aurait fuité et pourrait bien être Avengers : Endgame ; Le film dont le tournage a commencé juste après celui de Avengers : Infinity war.

      Cependant il va bientôt connaître une phase de reshoots. A quelques mois de sa sortie, Avengers repart en tournage. Cela a été annoncé le 31 août 2018 dernier sur le compte twitter Atlanta Filming, compte qui recense tous les tournages dans la ville et ses alentours, que le film allait être « reshooté ». Ce nouveau tournage devrait bientôt commencer. 

      Apparemment certaines scènes auront peut être droit à un changement. Il ne s’agirait donc pas seulement de tourner des scènes supplémentaires. En tous cas, c’est que laisse penser Dave Bautista, interprète de Drax des Gardiens de la Galaxie lors de son interview pour Digital spy :

      « Je sais que je suis dans Avengers 4. J’ai tourné la plupart de mes scènes. J’ai deux jours de reshoots, mais en dehors de ça, j’ai vraiment de super scènes et j’espère qu’ils les utiliseront. Mais j’imagine qu’il va falloir attendre pour savoir ce qu’il feront des personnages.»

      Alors que la toile regorge de théories, toutes plus surprenantes les unes des autres. On en ignore encore  l’intrigue officielle du film. 

      D’ici le printemps 2019, de nombreuses autres théories auront le temps de voir le jour. Mais également de possibles fuites vis-à-vis du tournage. En attendant la sortie, vous pouvez vous refaire tous les films Marvel afin de ne pas vous perdre dans les multiples intrigues.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.