More
    More
      Array

      La star de Ex-Machina, Alicia Wikander, dans le prochain Jason Bourne

      La talentueuse suédoise gravit peut à peu les cimes du cinéma. Véritable révélation dans le troublant Ex-Machina, Alicia Wikander vient d’être confirmée selon Deadline dans une franchise de qualité qui fait son grand retour, Jason Bourne.

      Qui est Alicia Wikander?

      Elle devient l’une des étoiles de la nouvelle génération en s’imposant dans de nombreux projets alléchants grâce à des prestations de haute volée. Elle avait été récompensée pour son rôle dans Hotell.  Alicia Wikander sera par exemple à l’affiche de l’adaptation d’ Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E réalisée par Guy Ritchie.

      La mauvaise nouvelle c’est qu’elle ne sera pas à l’affiche de l’adaptation du jeu Assassin’s creed (Ubisoft) aux côtés de Michael Fassbender.

      Tous les ingrédients semblent être réunis pour que ce prochain Jason Bourne soit une valeur sûre. Le retour de Paul Greengrass à la direction et au scénario devrait nous assurer une excellente réalisation et une intrigue bien menée. L’association de deux acteurs charismatiques, Matt Damon et Alicia Wikander nous garantit des échanges intenses pour cette suite forcément très attendue.

      Retrouvez les dernières infos sur le film dans notre brève.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.