More
    More
      Array

      La soirée Revolution 808 au Petit Bain : quand la musique donne

      La marque Red Bull (ceci n’est aucunement un placement produit, ne vous inquiétez pas) a décidé d’investir de façon énergique l’espace culturel parisien. Et c’est avec la Red Bull Music Academy qu’elle applique cette volonté.

      Jusqu’au 27 novembre, la firme de boisson énergisante propose des conférences, des expositions mais aussi… des concerts, en invitant musiciens locaux mais aussi des artistes de prestige, dans une harmonie de talents et de remarquables potentiels.

      Le Petit Bain a été l’hôte, une nuit durant, d’un spectacle perpétuel de musiques entraînantes. Red Bull Music Academy a posé ses quartiers dans la jolie petite péniche qui a tangué au rythme d’une série de concerts, et ce toute la nuit. Cette soirée, baptisée Révolution 808, a pris véritablement son éclat lumineux et coloré avec la venue de DJ Funk, expert de la fusion entre un hip-hop vindicatif et un rythme saccadé, festif. De l’art, en somme.

      Votre serviteur a été l’observateur admiratif des performances de Silkersoft, dont le live a d’ores et déjà fait vibrer la petite foule présente à l’ouverture des portes de la boîte de nuit. Ensuite, c’est une jeune performeuse iranienne répondant au doux nom de Sevdaliza qui a, avec grâce, proposé aux publics ses petites poésies électroniques. De quoi promettre une belle soirée, notamment avec l’arrivée, à 00H30, du célèbre Feadz (appartenant à la maison Ed Banger) qui a littéralement fait exploser les âmes des mélomanes d’un plaisir certain.

      Red Bull Music Academy et Petit Bain ont plongé ensemble dans la grande piscine de l’évasion nocturne.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.