More
    More
      Array

      La soirée d’ouverture du Sankofa-Soul Contest : la 10ème édition

      L’année démarre sur les chapeaux de roues pour les finalistes du Sankofa Soul Contest de la neuvième édition passée. On se souvient des prestations de chacune des dix candidates sur la scène du New Morning durant la grande finale en juin dernier. Les reprises ont été de hautes voltiges et l’énergie à fait vibrer le public de « C’mon talk » de Bernhoft à « Lost and Found » de Lianne La Havas en passant par « Black Gold » de Esperanza Spalding et « Work it out » de Beyoncé les artistes présentes sur scènes nous ont transporté dans leur univers musical.

      sankofa soul contest

      Ce fut donc une finale d’anthologie avec des demandes en mariages des plus émouvantes, des invités d’honneur animés d’une générosité fiévreuse et exaltante et bien sûr l’heureuse gagnante Ann-Shirley a rayonné de son timbre de voix profond et grave. Tout au long de la soirée elle a sut émouvoir et étonner le jury par la profondeur et la justesse de ses passages. On ne se lasse pas de revisionner ces moments sur la chaîne YouTube du Sankofa.

      L’ouverture de la dixième édition de ce concours incontournable de la scène soul française aura lieu au Gibus ce Vendredi 18 Septembre. On y retrouvera les magnifiques finalistes de l’édition précédentes Inaya, Mickaëlle Leslie, Faty, Khady, Oma Jali, Camille Milca, Julie Solia, Cynthia Abraham, Annabelle ainsi qu’Ann-Shirley. Elles vous donneront un bel aperçu de l’ampleur du Sankofa Soul Contest et des talents présents en France. En artiste invité d’honneur on attend la belle Ayélya et son timbre de voix rare et puissant.
      C’est toujours en gardant ces mêmes valeurs de partage et d’amour de la musique soul que Joby Smith et Mounir Katché vous accueilleront au Gibus dès 19h30.

      Pour fêter ces 10 ans comme il se doit le Sankofa Soul Contest ouvre de nouveau ses ailes aux talents soul, new-soul, rnb de la nouvelle génération. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 Septembre sur le site du Sankofa. Vous aurez donc un aperçu de ce qui vous attend cette année lors de la soirée d’ouverture. N’hésitez pas à prendre vos pré-ventes au tarif de 12 € et 14€ sur place.

      Il ne nous reste à présent plus qu’une dernière chose à dire : « BE SOUL! BE THERE! »

      ◥◥ Site : http://sankofasoulcontest.com/
      ◥◥ Facebook : https://www.facebook.com/sankofasoulcontest
      ◥◥ Twitter : @SankofaSoul
      ◥◥ Youtube : https://www.youtube.com/user/SANKOFASOULCONTESTTV

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.