More
    More
      Array

      La simulation sportive Handball 16 disponible dès cet automne !

      L’entreprise de distribution vidéoludique française, Bigben Interactive, vient d’annoncer la sortie, en automne 2015, du jeu vidéo de simulation sportive : Handball 16.

      C’est le studio français Eko Software qui s’occupe du développement de Handball 16, jeu de simulation sportive sous licence officielle, avec la présence de la LNH française ou encore de la DKB allemande. Bigben Interactive a d’ailleurs expliqué que l’équipe de développement était conseillée par le studio allemand Neutron Games (connu pour avoir développé certains jeux de la série IHF Handball Challenge). Le studio français a par ailleurs créé un nouveau moteur physique garantissant des animations plus fluides et réalistes pour l’occasion.

      « Nous sommes ravis de la signature de cet accord avec les ligues nationales, qui nous permettra de proposer aux fans de handball une simulation de référence, pour la première fois sur consoles de nouvelle génération. L’Equipe de France, grâce à son cinquième titre mondial remporté en janvier dernier, a fait rayonner le handball dans les médias avec une intensité encore jamais vue, mais que mérite amplement ce sport fortement apprécié des Français. Nous sommes enchantés d’apporter notre contribution à ce rayonnement » a déclaré Alain Falc, président du groupe Bigben.

      Bigben Interactive n’en est pas à son coup d’essai en matière de jeux sportifs, l’entreprise française étant entre autres l’éditeur des séries WRC et RUGBY.

      Nous ne connaissons, à l’heure actuelle, que très peu d’informations concernant le gameplay. Néanmoins, il est établi que Handball 16 sera disponible sur l’ancienne génération de consoles (Xbox 360, Playstation 3 et Vita), mais également sur la nouvelle (Xbox One, Playstation 4) , ainsi que sur PC.

      Liens relatifs à Bigben Interactive :

      Facebook

      Twitter

      Youtube

      0

      1 COMMENTAIRE

      1. […] Handball 16, comme nous le précisions dans un précédent article, est le premier jeu de handball nouvelle génération. Avec l’arrivée de la Liga ASOBAL, il s’agit de la troisième grande ligue européenne qui rejoint officiellement le projet (après la LNH française et la DKB Handball-Bundesliga allemande). Néanmoins, hormis la présence de classiques que sont les modes Carrière et Saison dans Handball 16, ainsi que de l’inévitable online, peu d’informations ont été pour l’instant dévoilées par le studio français Eko Software, responsable du développement de la franchise et conseillé par les experts allemands de Neutron Games, […]

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.