More
    More
      Array

      La série Veep perd son showrunner Armando Iannucci

      Le site d’information américaine The Hollywood Reporter a confirmé le départ du scénariste et réalisateur britannique Armando Iannucci de la série comique Veep diffusée sur HBO.

      Alors que la série Veep reviendra ce dimanche soir Outre-Atlantique pour une nouvelle saison, Armando Iannucci, le showrunner du programme vient d’annoncer son départ après quatre saisons. Un représentant de la chaîne américaine HBO a déclaré ainsi : « Nous avons eu des conversations avec Armando Iannucci pendant un certain temps sur les défis du maintien de sa vie de famille à Londres et à produire un programme aux Etas-Unis. Nous sommes confiants que Veep continuera à être produite au plus haut niveau avec le nouveau showrunner David Mandel. »

      Pour ceux qui ne le savent pas, David Mandel a déjà travaillé avec HBO dans le passé pendant des nombreuses années en tant que producteur exécutif, scénariste et réalisateur de la comédie Larry et son nombril, arrêtée en septembre 2011.

      Pour rappel, cette nouvelle saison de Veep verra l’apparition de l’acteur Hugh Laurie (Dr House).

      Veep Trailer saison 4

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.