More
    More
      Array

      La série Masters of Sex n’aura pas de saison 5 !

      La nouvelle bien que triste vient d’être annoncée et confirmée par la chaîne Showtime : la série Masters of Sex n’aura donc pas de saison 5 ! 

      Clap de fin pour Masters of Sex ! La série emmenée par Michael Sheen et Lizzy Caplan ne reviendra pas pour une cinquième saison, a annoncé la chaîne Showtime via un communiqué : 

      « Masters of Sex était une série magnifiquement écrite et jouée sur l’exploration des mœurs sexuelles américaines en pleine évolution. Nous sommes incroyablement fiers d’avoir partagé l’histoire de Masters et Johnson pendant 4 saisons plébiscitées par la critique. La série restera disponible sur nos plateformes où les nouveaux spectateurs pourront la découvrir pendant des années encore. »

      Cette nouvelle intervient tout juste après la diffusion du season finale de la saison 4. Les fans sont donc fixés quant à l’avenir de cette série dont on suivait le quotidien professionnel et affectif de deux chercheurs spécialisés dans l’étude des comportements sexuels depuis 3 ans. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.