More
    More
      Array

      La série Dragon Ball Super débutera le 5 juillet

      La revue légendaire, le Weekly Shonen Jump, a dévoilé que le premier épisode de Dragon Ball Super serait diffusé le 5 juillet prochain. La série Dragon Ball Kai s’arrêtera avant le commencement de cette nouvelle création.

      Le journal révèle aussi que le show collaborera avec le Dream Mega Summer Festival, un événement qui se déroule du 18 juillet au 31 août sur l’île artificielle d’Odaiba. En quoi consistera cette collaboration ? Il y a de fortes chances que ce soit une opération promo à l’instar de Subaru pour la sortie des films live de Shingeki no Kyojin (L’Attaque des Titans).

      Dragon Ball Super sera diffusé sur Fuji TV. L’attente est encore longue d’ici le début du mois de juillet. Aucun trailer de la série n’a été dévoilé jusqu’ici. C’est un bon modèle pour les gros studios américains qui ont beaucoup de mal aujourd’hui à ne laisser fuiter aucune information. En attendant de premières images, on essaie de vous convaincre de laisser une chance à cette nouvelle mouture malgré le désastre de Dragon Ball GT.

       

      3  Bonnes raisons de regarder Dragon Ball :

       

      1- Le rôle prépondérant d’Akira Toriyama qui est crédité comme créateur, scénariste et à la conception des personnages. On est sûr que tout comme Stan Lee pour les comics, que le mangaka Toriyama a encore de bonnes idées à nous vendre.

      2- Le dernier film consacré à l’univers de Dragon Ball était de bonne facture, on peut donc être confiant pour la suite.

      3- Face à One piece, Naruto et autres consorts, voici enfin le moyen pour vous de prouver pourquoi Dragon Ball est le meilleur shonen de votre enfance.

      Source: AnimenewsNetwork

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.