More
    More
      Array

      La saison 3 de Devious Maids arrive le…

      La production de la série Devious Maids créée par Marc Cherry et Eva Longoria a dévoilé la date de lancement de la troisième.

      Après le cliffhanger du season final de la saison 2, la série Devious Maids reviendra le 01 juin prochain pour le compte de sa troisième saison sur Lifetime aux Etas-Unis. Cette nouvelle saison très attendue comprendra 13 épisodes. En plus de cela, Naya Rivera (Glee), Cristian de la Fuente ainsi que Nathan Owens (Days of Our Lives) seront réguliers.

      1503361_870597339650385_2159143723091088595_n[1]

      Pour rappel, Devious Maids suit le quotidien de Marisol, Rosie, Carmen et Zoila, quatre domestiques d’origine hispanique travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu’elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.