More
    More
      Array

      La saison 2 d’Elite Dangerous arrive

      Sorti en fin 2014, Elite : Dangerous n’a eu de cesse de s’étoffer en contenu pour devenir le plus complet possible. Mais c’est loin d’être fini. En effet, le plan de David Braben et de son studio Frontier Developments s’étend sur une dizaine d’années pour faire d’Elite : Dangerous le space opera ultime. Hélas, l’annonce du prix de la saison 2 a fait l’effet d’une douche froide pour beaucoup de joueurs. Disponible à la précommande sur le site de Frontier Developments, Elite Dangerous : Horizons est au prix de 49.99 euros soit plus cher que le prix du jeu de base, actuellement à 37 euros 49. L’achat de cette nouvelle saison garantira aux joueurs du nouveau contenu sur l’année 2016.

      A ce prix, on espère que la qualité sera au rendez vous. Si l’on examine ce qui est annoncé, on peut constater que ces ajouts peuvent valoir le coup, même si on aurait aimé qu’ils soient un peu moins cher. Attendez vous a pouvoir enfin atterrir sur les planètes et les explorer aux commandes d’un véhicule à moteur. Mais ce n’est pas tout. Des nouvelles fonctionnalités ont été annoncées au salon EGX 2015 qui s’est tenu du 24 au 27 septembre à Birmingham

      • Vous pourrez embarquer désormais avec vos amis dans un même vaisseau et jouer en coop.
      • Vous pourrez enfin créer votre pilote et en personnaliser son apparence.
      • Les gros porteurs pourront embarquer un second vaisseau.
      • Vous pourrez personnaliser votre cockpit en ajoutant une touche personnelle : un bobblehead.

      D’ailleurs, si vous précommandez maintenant, vous pourrez avoir le booblehead à édition limitée à l’effigie de David Braben. Si c’est pas un délire mégalo ça ! Au passage, si vous désirez accéder à la bêta d’Elite Dangerous : Horizons, vous devrez non pas payer 49.99 euros mais 67.49. Je sais bien que quand on aime on ne compte pas, mais à un moment donné, il y a peut être une limite.

      elite dangerous creator

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.