More
    More
      Array

      La Rubrique à Brac : Gotlib, des planches aux planches !

       

      Compagnie Le Très Tragics Théâtre

      Adaptation de la Rubrique-à-Brac de Marcel Gotlib par Alexis Consolato Roda, Félix Di Giulian et Matthieu Delaunay.

      Au Funambule Montmartre
      Jusqu’au 28 mai

      Lundi, Mardi et jeudi à 20h00

      Avec Géraldine Gallinari, Stéphane Calon, Félix Di Giulian, Alexis Consolato et Matthieu Delaunay.


      Et si les planches de Gotlib prenaient vie sur les planches du Funambule Montmartre ? Le Très Tragics Théâtre vous invite dans un monde où la magie envahit notre réalité, où des personnages fantastiques prennent vie, où les dessins s’animent… Un hommage au maître de l’humour « glacé et sophistiqué » qui provoque le rire des différentes générations depuis 1968, parfois grâce à une seule « tronche charismatique ».

      Très Tragics théâtre« Nous voulons proposer à ceux qui n’ont jamais lu La Rubrique-à-Brac de découvrir les histoires comiques qu’elle recèle et à ceux dont l’intégrale trône sur les étagères de redécouvrir ces épisodes qui continuent de faire rire la planète ! »

      LA RUBRIQUE-A-BRAC est le premier spectacle de la jeune compagnie lesTrès Tragics Théâtre  née en juin 2013 avec la création du spectacle La Rubrique-à-brac: des planches aux planches! lors des Travaux de Fin d’Étude du Cours Florent… Et du chemin parcouru depuis… A découvrir jusqu’au 28 mai !

      SITE DU THEATRE LE FUNAMBULE MONTMARTRE

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.