More
    More
      Array

      La Razer Forge TV remporte des prix « Best Of CES »

      Le Consumer Electronics Show (CES), organisé par la Consumer Electronics Association, se tient chaque année, depuis 48 ans, à Las Vegas. Nous vous parlions la semaine dernière de la micro-console Razer Forge TV, celle-ci fût récompensée de deux manières. Elle a en effet reçu le prix « Best Gaming » décerné par le partenaire officiel des prix du CES 2015 Engadged, mais également le prix « People’s Choice » qui est, lui, décerné par le public.

      Ces récompenses ne sont pas nouvelles pour Razer, il s’agit en effet de la 5ème année consécutive (une première dans l’histoire du CES !) que Razer voit l’un de ses produits récompensé par un prix « Best of CES ». Nous pensons, par le passé, au « People’s Voice » de 2011 et 2012, les « Best of Show », « Best Gaming » et « People’s Voice » de 2013 ainsi que les Awards du « Best PC » et « People’s Choice » de 2014.

      Nous vous avions présenté les nouveautés que Razer annonçait pour ce CES, et bien sachez que ses trois produits ont été récompensés. Le Nabu X remporte le prix « Best Fitness Tech » (TechRadar) ainsi que le « Readers’ Choice » (Tom’s Guide) quand OSVR remporte, lui, le prix « Editors’ Choice » (Reviewed.com), le « People’s Choice » (TechRadar) ainsi que le « Top Wearable Tech » (Stuff.tv).

      Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ces trois produits, rendez-vous sur l’article de Kihaa !  Pour rappel, la Razer Store est au prix de 99.99€, le pack Forge TV + manette Serval est au prix de 149.99€. Vous pourrez les retrouver sur Razerzone.com dans le courant du premier trimestre 2015. Razer a, comme à son habitude, fait le show au CES. 

      razer-forge-tv

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.