More
    More
      Array

      La promesse de l’aube: Joli succès en salles

      Même si l’on ne sera pas forcément friand de ce genre de cinéma, cela fait toujours plaisir de voir un film français comme la promesse de l’aube connaître un beau succès au cinéma. L’adaptation du chef-d’oeuvre de Romain Gary poursuit son chemin.

      Au programme de ce long-métrage, deux acteurs extrêmement talentueux du cinéma français, Pierre Niney (référence au sein de sa génération) et Charlotte Gainsbourg dans le rôle de la mère du célèbre écrivain. 

      Les superlatifs de la presse ne manquent pas pour qualifier le film La promesse de l’aube:

      • RTL: Le souffle épique d’une grande aventure
      • Version fémina: Du grand cinéma comme on n’en fait plus

      Le magnétisme des deux acteurs présents à l’écran est certainement l’une des clés de la réussite en salles. Le public aime les grandes histoires. Le synopsis parle de son enfance en Pologne, son adolescence à Nice et ses péripéties en tant qu’aviateur en Afrique. Une saga épique qui ravit les spectateurs en les emmenant dans différents endroits du globe.

      Le casting regroupe Charlotte GAINSBOURG, Pierre NINEY, Didier BOURDON, Jean-Pierre DARROUSSIN, Catherine McCORMACK, Finnegan OLDFIELD, Pawel PUCHALSKI et Nemo SCHIFFMAN. 

      Le film est distribué par Pathé. 

      Une fresque épique que vous devriez aller découvrir dans les salles françaises.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité