More
    More
      Array

      La première série TV des studios Ghibli récupérée par Amazon !

      Amazon a acheté les droits pour la série Ronia the Robber’s Daughter, pour une diffusion exclusive sur son service de streaming. Il s’agit de la première réalisation pour le petit écran des studios Ghibli.

      La série était destinée uniquement au public japonais, mais les États-Unis pourront en profiter prochainement ! Après deux ans de diffusion à la télévision japonaise, la plateforme américaine Amazon a acquéri les droits du dessin animé. Pour l’instant, rien n’indique que nous pourrons voir Ronia the Robber’s Daughter sur nos petits écrans européens. Mais on ne désespère pas et on fait confiance à nos voisins transatlantique pour diffuser la série un jour chez nous !

      cbvymevLe premier essai « petit écran » des studios Ghibli est déjà très attendu du public. Amazon a acheté les droits de l’intégralité de la série, soit 26 épisodes. À la réalisation, on retrouve Goro Miyazaki, le fils de Hayao Miyazaki (Princesse Mononoké ; Mon voison Totoro) et à l’animation, les studios Polygon. La narration dans la série sera assurée par l’actrice Gillian Anderson (X-Files ; Hannibal).

      Ronia the Robber’s Daughter est tirée d’une nouvelle suédoise d’Anna Lindgren. Nous suivons l’histoire de Ronia (Ronja au Japon), une jeune fille grandissant dans des bois peuplés d’étranges créatures. Élevée par le chef d’un groupe de bandits, elle va vivre une aventure à la Roméo et Juliette, quand elle va rencontrer un garçon lui-même fils du chef d’un groupe de bandits rivaux.

      Le dessin animé sera donc disponible aux États-Unis avec le service de streaming d’Amazon. Ce projet de série télévisée confirme peu à peu la volonté des studios Ghibli de s’écarter de la production cinématographique, comme ils l’avaient annoncé après le départ de Hayao Miyazaki.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.