More
    More
      Array

      Première bande-annonce pour La planète des singes – suprématie

      Il vient de tomber, le premier trailer du troisième volet de la saga « PLANETE DES SINGES » – version années 2010′ + singes synthétisés – et dont le titre français est: Suprématie. La guerre est lancée.

      On récapitule: dans le premier film, on découvrait comment les premiers singes devenaient intelligents grâce à un virus crée pour guérir Alzheimer. Ils prenaient ainsi leur indépendance sous l’impulsion de leur chef Caesar. 10 ans plus tard, le virus avait anéantit la majorité des humains. Dans ce second film, le conflit entre le groupe des singes et une poignée de survivants chez les homme ne put être évité. La suprématie n’étant pas encore arrivée, le 3ème opus raconte comment débute le conflit inéluctable que vont mener les humains les plus armés et les singes, dont le chef reste Caesar (toujours interpreté par Andy Serkis ci-dessous avec Judy Greer).

      Caesar

      Serkis singe

      Vous avez aimé « Les origines » en 2011? et « l’affrontement » en 2014? Vous allez devoir patienter encore 8 mois avant de découvrir La planète des singes: suprématie. Matt Reeves (La planète des singes: l’affrontement, Cloverfield) revient aux commandes pour ce 3ème film dans lequel Caesar (qui mène les siens dans le concept art ci-dessous) sera le guide face à une armée menée par un terrible colonel incarné par Woody Harrelson.

      war-of-the-planet-of-the-apes-caesar

       

      La planète des singes – Suprématie, sera en salles le 2 août 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.