More
    More
      Array

      La Planète des Singes 3 dévoile son synopsis !

      Le troisième épisode de la saga reboot de La Planète des Singes fait monter la tension et l’attente de ses fans en dévoilant le synopsis de son histoire. 

      Matt Reeves, le réalisateur du long métrage et Andy Serkis, l’acteur dans la peau du singe César, présenteront au Comic-con les premières images du troisième opus de la saga La Planète des Singes, intitulé Way for the Planet of the Apes. 

      D’ici là le site Collider permet de patienter en dévoilant le synopsis de ce troisième volet : César et ses singes devront prendre part à un conflit violent contre une armée d’humains menée par un colonel sanguinaire, interprété par Woody Harrelson. Après les lourdes pertes du précédent opus, César lutte contre ses instincts les plus sombres et débute une quête mythique qui lui permettra de venger les siens. César et le colonel vont devoir s’affronter dans une lutte sans merci, déterminant l’issue de chacune des espèces et l’avenir de la planète. 

      Andy Serkis dans la peau de César
      Andy Serkis dans la peau de César

      Comme les précédents opus ce troisième chapitre a été réalisé en motion capture pour donner le plus de réalisme possible aux singes et notamment à César, le protagoniste principal, interprété par le maître en la matière : Andy Serkis (Gollum dans Le Seigneur des Anneaux). Rendez-vous demain pour les premières images alors que la sortie du long métrage est prévue le 9 août 2017. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.