More
    More
      Array

      La Montagne entre nous: Idris Elba en mode survival?

      Hany Abu-Assad est particulièrement actif en cette année 2017. Après le Chanteur de Gaza sorti le 10 mai en France, son prochain long-métrage la Montagne entre nous, débarquera dans les salles françaises le 10 novembre 2017.

      Un réalisateur au parcours atypique

      La filmographie de ce réalisateur néerlandais-palestinien ne ressemble à aucune autre. Il a marqué les esprits en 2005 grâce à Paradise Now qui traitait de deux kamikazes djihadistes. Le film était en course pour l’oscar du meilleur film étranger et il a été auréolé du Golden Globe du meilleur film en langue étrangère. 

      Son succès lui a ouvert les portes d’Hollywood et il n’a pas été des plus inspirés puisqu’il a accepté The Specialist, un film de commande dénué d’intérêt. Cette aventure a été un tournant pour lui puisqu’il a pris la résolution de ne faire que des projets qualitatifs. Ce fut le cas pour Omar et le Chanteur de gaza.

      Un synopsis de film-catastrophe

      L’intrigue n’est pas des plus complexes. Deux étrangers se retrouvent suite à un concours de circonstances dans le même avion. Ils sont victimes d’un crash et doivent s’en remettre l’un à l’autre pour s’en sortir. Un pitch classique mais ce film mérite que l’on s’y intéresse à cause de ses deux acteurs principaux, Idris Elba et Kate Winslet. 

      Deux acteurs impliqués dans des décors extrêmes, cela devrait permettre au public de passer un bon moment. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.