More
    More
      Array

      La Momie: Sofia Boutella de Kingsman dans le reboot?

      Elle a marqué les esprits en tant que Gazelle dans Kingsman, l’actrice franco-algérienne Sofia Boutella est pressentie pour rejoindre le reboot de La Momie chapeauté par Universal.

      L’actrice qui a déjà eu l’occasion de montrer ses prédispositions pour l’action serait une candidate idéale pour incarner le rôle principal féminin. THR reportait en octobre que le reboot de la momie aurait un monstre féminin.

      Le reboot de La Momie est sur de bons rails. En dehors de Sofia Boutella, on sait que Tom Cruise est en discussion pour rejoindre le film. Il serait un ex-navy seal, un rôle dans la continuité de ce qu’il fait habituellement. Alex Kurtzman est à la réalisation. Le film devrait sortir le 24 mars 2017.

      Qui est Sofia Boutella?

      Sofia Boutella était avant de débuter sa nouvelle carrière une danseuse accomplie connue pour ses excellentes prestations en hip-hop. Elle a aussi été aux côtés de Madonna pour ses tournées et on a pu la voir travailler pour Nike. En dehors de La Momie, l’actrice a été créditée au casting de Star Trek Beyond et The Coldest City, un trhiller d’espionnage avec Charlize Theron et James McAvoy. On souhaite que l’ascension de Sofia Boutella se poursuivre avec la confirmation de son rôle en tant que personnage principal de La Momie.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.