More
    More
      Array

      La Malédiction du Serpent siffle bientôt sur la PS4 et la One !

      George Stobbart et Nico reviennent sur consoles avec l’arrivée prochaine du cinquième opus des Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) : La Malédiction du Serpent sur PS4 et Xbox One.

      Initialement sorti sur Steam (PC) en deux épisodes en 2013 et 2014 grâce à une campagne Kickstarter explosive, La Malédiction du Serpent devrait connaitre un nouveau souffle sur la nouvelle génération de consoles ! Revolution Software s’attaque à un nouveau défi et espère gagner le cœur des joueurs avec la suite de la célèbre saga de Point & Click Les Chevaliers de Baphomet.

      « Paris au printemps, des coups de feu retentissent dans une galerie… » Voilà comment commence la Malédiction du Serpent, une phrase qui devrait vous en rappeler une autre ! Dans ce Paris haut en couleur, George Stobbart et Nico Collard vont se retrouver bien malgré eux mêlés à un meurtre dans une galerie d’Art et au vol d’un tableau mystique. C’est un périple au tour du monde, en deux épisodes, qui amènera nos deux comparses au fin fond d’une conspiration ancestrale à grands coups d’Histoire, de Religion et d’une humanité en péril. Au menu : toujours plus de puzzles, des cryptogrammes, des apparences bien trompeuses et un humour très… Stobbart.

      La Malédiction du Serpent Paris

      « Nous sommes ravis d’amener Les Chevaliers de Baphomet 5 sur PS4 et Xbox One, avec des améliorations notables vis à vis des autres versions parmi lesquelles des animations et bandes son supplémentaires, une section personnages dans la galerie du jeu et bien d’autres ajouts spécifiques aux consoles. Les jeux Les Chevaliers de Baphomet ont une fière histoire sur PlayStation et Xbox. Il existe une telle communauté fidèle aux jeux Les Chevaliers de Baphomet comme le prouve les 15 000 fans qui ont soutenu la première campagne Kickstarter – c’est fantastique de pouvoir désormais satisfaire tous les possesseurs de consoles qui nous ont demandé d’écrire le jeu pour leur plateforme préférée« , déclare Charles Cecil, fondateur et CEO de Revolution Software.

      Revolution Software promet deux versions, l’une digitale disponible sur le Playstation Network et le Xbox Live, l’autre en boite qui sera dotée de l’introduction du jeu au format Bande dessinée. Dans les deux cas, des améliorations devraient voir le jour dans cette mouture PS4 et Xbox One.

      Cet opus devrait vous rendre chèvre !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.