More
    More
      Array

      La Liga ASOBAL dans Handball 16

      Bigben Interactive, entreprise française spécialisée dans la distribution vidéoludique, vient d’officialiser l’arrivée de la Liga ASOBAL, première ligue espagnole de handball, au sein du jeu Handball 16.

      Alain Falc, fondateur et président directeur général de Bigben Interactive, estime que « la signature de cet accord était très attendue pour Handball 16. Nous sommes très fiers de pouvoir proposer aux joueurs et aux fans de handball les clubs de légende qui composent la Liga ASOBAL, à l’image du FC Barcelone. Grâce à cette nouvelle ligue officielle, notre jeu se positionne plus que jamais comme la nouvelle référence de la simulation de handball. »

      Handball 16, comme nous le précisions dans un précédent article, est le premier jeu de handball nouvelle génération. Avec l’arrivée de la Liga ASOBAL, il s’agit de la troisième grande ligue européenne qui rejoint officiellement le projet (après la LNH française et la DKB Handball-Bundesliga allemande). Néanmoins, hormis la présence de classiques que sont les modes Carrière et Saison dans Handball 16, ainsi que de l’inévitable online, peu d’informations ont été pour l’instant dévoilées par le studio français Eko Software, responsable du développement de la franchise et conseillé par les experts allemands de Neutron Games,

      Handball 16 est prévu pour automne 2015, sur la majeure partie des consoles actuelles (PS3, PS4, Vita, Xbox 360, Xbox One) et sur PC.

      H16_Logo

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.