More
    More
      Array

      La La Land : le film nominé 7 fois aux Golden Globes !

      La comédie musicale La La Land de Damien Chazelle avec au casting Ryan Gosling et Emma Stone est très attendue et promet de grandes et belles choses. Des promesses tellement fantastiques que le film a été nominé pour 7 prix aux Golden Globes 2017 !

       

      Synopsis

      Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia (Emma Stone) sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian (Ryan Gosling), passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent… Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

      « Ce qui comptait à mes yeux, c’était de faire un film sur deux êtres animés par des rêves quasi irréalisables qui les poussent l’un vers l’autre, mais qui les divisent aussi. » (Damien Chazelle à propos de La La Land)

      Ryan Gosling (Sebastian) et Emma Stone (Mia)

      7 nominations aux Golden Globes

      • Meilleur film
      • Meilleur réalisateur (Damien Chazelle)
      • Meilleur scénario original
      • Meilleure actrice (Emma Stone)
      • Meilleur acteur (Ryan Gosling)
      • Meilleure chanson originale
      • Meilleure musique de film

      Après avoir gagné 8 prix aux Critics’ Choice Awards et été désigné meilleur film selon le New-York Film Critics Circle, La La Land semble bien parti pour en mettre plein la vue aux Golden Globes.

      Le film sera au cinéma à partir du 25 janvier 2017 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.