More
    More
      Array

      La la Land: Superbe démonstration lors de Dance avec les stars USA

      Damien Chazelle a su dès son premier long-métrage remporter les suffrages des critiques et de la presse. Whiplash qui narre la relation complexe entre un jeune batteur et son maître a été auréolé de nombreux prix dans les cérémonies les plus prestigieuses. Vous ne serez donc pas étonné que La La Land, sa comédie musicale portée par un tandem de gala, Ryan Gosling et Emma Stone, soit des plus attendues. 

      Alors que La La Land ne sortira que le 25 janvier en France, le film qui a ouvert la Mostra de Venise, a déjà séduit les critiques new-yorkaises. Il suscite de plus l’inspiration des artistes. Lors de la 23 ième saison de Dancing with the Stars aux Etats-Unis, le film a inspiré quelques artistes de haut vol. On vous laisse savourer cette performance. 

       

       

      Pour en revenir sur le film, voici le synopsis:

      Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia (Emma Stone) sert des cafés entre deux auditions.De son côté, Sebastian (Ryan Gosling), passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance.Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent… Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

      La dernière bande-annonce dévoilée comporte de nombreux moments intenses qui risquent de nous apporter quelques frissons similaires à ceux que vous avez pu ressentir lors du final de Whiplash. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité