More
    More
      Array

      La grande Tilda Swinton confirme son rôle de l’Ancien dans Doctor Strange

       L’adaptation cinématographique du Doctor Strange est très attendue des férus de comics. Marvel Studios a réussi un coup de maître en enrôlant l’excellent Benedict Cumberbatch dont la côte de popularité est énorme auprès du public. La non moins talentueuse Tilda Swinton a rejoint le casting.

      Sa prestation parfaite dans la fabuleuse adaptation de Snowpiercer avait enflammé l’ensemble des critiques. Elle était l’une des forces vives d’une oeuvre maîtrisée, symbole de la montée en puissance des réalisateurs coréens. Dans The Gran Budapest Hotel, grimée en un de ces personnages atypiques qu’affectionne Wes Anderson, l’actrice britannique démontre  une nouvelle fois l’étendue de son talent. Bien qu’elle n’ait pas l’aura de Cate Blanchett auprès du public, on peut vous confirmer que ses facultés de mimétisme seraient une grande valeur ajoutée pour cette incursion dans l’univers mystique de Marvel.

      Dans une interview accordée au média Screencrush, l’actrice oscarisée a confirmé qu’elle jouera le rôle du mentor du Doctor Strange l’ancien (The Ancient dans la verison originale). Véritable fan du personnage, elle se dit très excitée quant à l’idée d’interpréter de faire partie de l’univers cinématographique de Marvel.

      Qui est l’ancien, mentor de Doctor Strange?

      Il faut déjà savoir pour les néophytes que le Docteur Strange était au préalable un brillant neurochirurgien. Suite à un terrible accident, il fut privé de ses mains d’orfèvre. On lui fit part un jour de l’existence d’un guérisseur, l’ancien, qui résidait dans l’Himalaya et qui serait peut-être en mesure de l’aider. Il découvrit que ce vieil homme était en fait le dépositaire des arcanes des sciences occultes. Après une longue initiation, Stephen Strange devint l’un de ses élèves les plus prometteurs. L’ancien est aussi le maître du Baron Mordo, l’un des ennemis les plus terribles du héros Marvel.

      Le film devrait sortir en France le 2 novembre 2016. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.