More
    More
      Array

      La Grande aventure de Maya l’abeille au cinéma depuis le 4 février!

      Maya l’abeille est un personnage fictif que plusieurs générations ont connu lors de la diffusion de la série animée sur TF1. L’héroïne connaît une nouvelle jeunesse avec une adaptation cinématographique, La Grande aventure de Maya l’abeille, au cinéma depuis le 4 février.

      Le film est réalisé par Alexs Stadermann qui a collaboré dans le passé sur le film d’animation Le Royaume de Ga’Hoole – la légende des gardiens réalisé par Zack Snyder. Le doublage français est assuré par deux vedettes de la musique: La star Jenifer double Maya et Christophe Maé est Flip. Parents, n’hésitez pas à profiter des vacances pour faire découvrir cette icône de votre jeunesse à vos jeunes enfants. 

      Synopsis:

      Dans l’univers bien ordonné des abeilles, la petite Maya a bien du mal à trouver sa place, et ses tentatives aussi drôles que maladroites pour s’intégrer lui attirent les foudres de la sévère Buzzlina, conseillère de la Reine. Accompagnée de Willy, son meilleur ami, Maya s’envole pour une aventure exaltante au cours de laquelle elle va se découvrir.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.