More
    More
      Array

      La française Ariane Labed intègre le casting d’Assassin’s Creed

      Elle n’a pas la cote de popularité de Marion Cotillard mais elle n’en est pas moins talentueuse. Selon Deadline, l’actrice française née en Grèce, Ariane Labed, intègre l’équipe de l’adaptation du hit d’Ubisoft, Assassin’s Creed.

      Alors qu’on apprenait hier que la sublime Alicia Wikander qui accaparait à elle seule l’œil des spectateurs dans Ex-Machina, ne sera plus dans cette adaptation risquée, elle est remplacée par une actrice de qualité, la brillante Ariane Labed.

      Qui est Ariane Labed?

      Ce n’est pas une actrice connue du grand public étant donné qu’elle s’est surtout illustrée jusqu’ici dans de petites productions. Ses compétences sont pourtant reconnues depuis un certain temps par ses pairs puisqu’elle a été primée lors de la Mostra et au festival de Locarno. Sa prestation réussie dans le film américain The Lobster présent à Cannes a dû lui permettre de montrer aux majors qu’elle était une valeur sûre pour cette future franchise attendue des gamers. On souhaite à l’actrice française un parcours semblable à Marion Cotillard outre-Atlantique.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.