More
    More
      Array

      La finale: le prochain film de Rayane Bensetti récompensé

      Rayane Bensetti fait partie de ces jeunes qui montent. Celui qui s’est fait remarquer dans différentes séries et feuilletons sur TF1 sera bientôt à l’affiche de la comédie « La Finale ». Le jeune acteur est associé à l’excellent Thierry Lhermitte toujours actif au cinéma.

      La dernière édition du festival de l’Alpe d’Huez a récompensé à deux reprises la comédie la Finale. Le film a remporté le grand prix OCS (qui est partenaire du festival) et Thierry Lhermitte a reçu le prix d’interprétation masculine. Deux prix qui devraient augurer de bonnes choses pour cette comédie dont on ne connaît que le casting et le synopsis pour le moment.

      Synopsis: Toute la famille Verdi est aux petits soins pour s’occuper de Roland, le grand-père, qui perd un peu la boule ces derniers temps. Tous sauf JB, l’ado de la famille, qui n’a qu’un seul but : monter à Paris pour disputer sa finale de basket. Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d’y renoncer pour surveiller son grand-père…
      JB décide alors de l’embarquer avec lui…
      Pendant ce voyage, rien ne se passera comme prévu…

      Robin Sykes est le réalisateur aux commandes du film. On attend les premières images officielles de ce long-métrage qui devrait parler du décalage des générations. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.