More
    More
      Array

      La fin de la première saison de Marseille sera bien diffusée sur TF1

      Les deux premiers épisodes du show ont été diffusés en mai dernier sur TF1.  On ne savait pas si la chaîne française allait diffuser la suite de la série, mais il semble bien que la réponse soit positive ! La série Marseille est entièrement disponible sur Netflix puisque c’est une création originale de la plateforme.

      serie-tv-le-coup-de-com-rate-de-netflix-autour-de-marseille

      C’était la première fois dans le monde de la télévision. TF1, en accord avec Netflix, avait diffusé les deux premiers épisodes de la série Marseille, avec Gérard Depardieu et Benoit Magimel. La série politique avait alors comptabilisé plus de 5 millions de téléspectateurs. Les autres épisodes ne sont visibles que sur Netflix depuis (la première saison compte huit épisodes au total).

      Aujourd’hui, le directeur général adjoint chargé des contenus du groupe TF1, Ara Aprikian, vient de révéler au site Le Monde que la chaîne allait diffuser les autres épisodes… mais pas avant un certain temps !

      « Ces collaborations sont envisagées afin de trouver des modèles économiques inédits de diffusion adaptés à la télé d’aujourd’hui. Marseille sera diffusée intégralement au moment de l’arrivée de la deuxième saison sur Netflix. L’élaboration de nouveaux modes de collaboration permet de mieux rentabiliser les œuvres ambitieuses de fiction française« .

      On peut donc espérer voir gratuitement la fin de la première saison de Marseille en 2017, lorsque Netflix aura ajouté à son catalogue la deuxième saison. Peu d’informations circulent sur cette deuxième saison. A peine sait-on qu’un nouveau scénariste, Philippe Pujol, a été engagé. 2017 sera certainement l’année où nous aurons plus de nouvelles !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité