More
    More
      Array

      La diplomatie considérablement développée pour Mount & Blade II

      Mount & Blade II: Bannerlord, est développé par TaleWorlds Entertainment, le studio a décidé de nous présenter ses différentes avancées dans la partie stratégique de Bannerlord.

      En effet, de nouvelles interfaces ont été créées afin de régler vos affaires, aussi bien celles diplomatiques que celles personnelles et d’Etat. Vous aurez l’occasion de vous battre à coups de mots et non plus à coups d’épée, n’oublions pas que des mots peuvent être plus puissants que des armes, imaginez-vous en train de persuader un roi de se retourner contre de terribles rivaux, imaginez-vous en train de briser un siège, juste avec vos paroles.

      N’oublions cependant pas que derrière toutes les batailles de sièges, tous les combats féroces, tous les pourparlers, se cache une simulation féodale de politique, de guerre et d’intrigue. Vous pourrez donc changer la donne, par tous les moyens, avec vos amis et ennemis à travers ce Bannerlord. Plus vous gagnerez de guerres, plus vous aurez de terres, de biens et d’or, et c’est à ce moment-là que vous aurez le plus de stratégies possible à mettre en place, telle que la paix, lorsqu’une guerre ne sert pas vos intérêts…

      Vous l’aurez compris, la série prend un nouvel élan avec Mount & Blade II: Bannerlord et ses nombreux nouveaux aspects, vous voilà prêt à aborder le jeu d’une nouvelle manière.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité