More
    More
      Array

      La dernière réalisation explosive de Matthew Vaughn, Kingsman: Services Secrets

       

      Kingsman: Service Secrets sera dans les salles françaises le 18 février 2015. Ce film d’espionnage comportant de nombreuses scènes d’action est la dernière réalisation en date du vidéaste britannique Matthew Vaughn.

      Le Talentueux Matthew Vaughn n’en est pas à sa première adaptation cinématographique d’un comics de Mark Millar. Le réalisateur s’est fait connaître auprès du grand public grâce à l’irrévérencieux Kick-Ass. Le succès du film lui a permis d’être ensuite aux commandes du premier volet de la nouvelle trilogie X-Men au cinéma. Avec Kingsman, il quitte le monde des super-héros en Spandex pour se tourner vers celui de l’espionnage.

      Le matériel de base qui est un comics du fantasque Mark Millar,  est publié ce mois-ci chez Marvel Comics. Il sort en librairie à partir du 11 février. La fox qui distribue en France le film n’est pas avare en contenus vidéos. Deux extraits bien représentatifs du films vous sont proposés aujourd’hui. C’est l’occasion de voir le personnage principal du film évoluer aux côtés de l’excellent Colin Firth. Le reste du casting est d’un haut niveau puisque l’on retrouve aussi Michael Caine, Mark Strong ou bien Samuel L Jackson. Une jeune actrice française est aussi présente, il s’agit de Sofia Boutella.

      Synopsis:

      KINGSMAN, l’élite du renseignement indépendant en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé d’un génie de la technologie ?

      Retrouvez toutes les informations liées aux films sur Facebook ou Twitter. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.