More
    More
      Array

      La mise à jour de rocket league, Starbase Arc, dévoilée

      Une arène spatiale gratuite et un nouveau véhicule premium débarquent le 7 décembre prochain sur Rocket League ! 

      Psyonix, développeur, éditeur de jeux indépendants et créateur de Rocket League, a dévoilé la nouvelle mise à jour sur le thème de l’espace aux Game Awards de Los Angeles  : Starbase ARC.

      Starbase ARC est une station spatiale octogonale, en orbite autour d’une planète déserte dans une galaxie lointaine. L’atmosphère créée est l’une des plus épiques de Rocket League, vous y retrouverez des vaisseaux combattant dans l’espace, des planétoïdes flottant, mais aussi  des tirs de lasers en cas de but.

      Cette mise à jour sera disponible en téléchargement dès le mercredi 7 décembre, au prix de 1,99€. Elle vous offrira une nouvelle arène, un véhicule de combat, le Vulcan, ainsi qu’une fonctionnalité réclamée par la communauté : le mode d’entraînement spécialisé ! Mode dans lequel vous pourrez créer votre propre séquence d’entrainement que vous pourrez ensuite partager avec d’autres joueurs via un code.

      Les mises à jour additionnelles de Starbase ARC seront compatibles avec le workshop de Steam, ce qui permettra aux utilisateurs du kit de développement de créer des niveaux personnalisés. Elles auront également une nouvelle caisse, la Champion Series IV, facilitant les compétitions, deux arènes revisitées (Wasteland (Night) et Utopia Coliseum (Snowy)), des refontes graphiques de certains véhicules, un nouveau mode daltonisme ainsi que le sélecteur d’arènes favorites permettant aux joueurs d’augmenter ou de réduire leur sélection d’arènes.

      Nous vous laissons avec la bande-annonce de cette mise à jour  : 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.