More
    More
      Array

      La date d’annonce de Battlefield V est connue !

      C’est donc le 23 mai (13h (PDT)/16h (EDT)/22h CET) prochain que vous avez rendez-vous avec le comédien Trevor Noah et les membres de l’équipe de DICE pour découvrir, en live    Battlefield    V. 

       

      Le live sera disponible sur Youtube et Twitch et sera casté par  Trinity  et   Wisethug. Si vous hésitez encore à regarder ce live, nous allons vous convaincre en dix points :

      •  Un nouveau   Battlefield   :   Il s’agit d’une toute nouvelle expérience qui réunit tous les ingrédients de   Battlefield. Aucune bataille ne se ressemble et vous vous battez dans des théâtres inattendus de la guerre. Découvrez les nouveaux défis qui changeront le visage de la guerre à jamais.
      • Un nouveau contexte   : Avec   Battlefield 1, qui a donné vie à l’aube de la guerre totale, les joueurs ont vécu l’expérience ultime de la Première Guerre mondiale. Mais le prochain   Battlefield  se joue sur une autre ligne de front. Au cours du live, l’équipe de DICE donnera un premier aperçu de ce nouveau contexte immersif.
      • Des infos partagées directement par les développeurs de   Battlefield V     : Venez pour découvrir le talent de Trevor Noah et restez pour écouter les développeurs de l’équipe de DICE Stockholm. Oskar Gabrielson, directeur de DICE Stockholm, Andreas Morell, producteur senior, Lars Gustavsson, directeur créatif et Daniel Berlin, directeur de conception, partageront avec vous leur vision de  Battlefield V.
      • Des instants multijoueurs jamais vus   : Bien entendu, le prochain   Battlefield    proposera comme toujours des batailles multijoueur à grande échelle, mais    Battlefield V  compte bien passer à la vitesse supérieure. Préparez-vous pour de nombreuses cartes et modes en multijoueur, qui vous feront vivre des instants    Battlefield    encore plus variés et intenses.
      • Des effets visuels et sonores exceptionnels    :  Battlefield    a toujours proposé des expériences immersives à couper le souffle et   Battlefield V    n’échappera pas à la règle. Connectez-vous et vous ferez partie des premiers à entendre et voir les superbes environnements dans lesquels vous jouerez bientôt.
      • Des modes et des expériences inédits   : Dans le mode Opérations de   Battlefield 1  tant apprécié par la communauté, vous participez à des affrontements acharnés sur plusieurs cartes enchaînées. Cette expérience axée sur le jeu en équipe sera-t-elle présente dans le prochain  Battlefield  ? Vous le saurez en regardant le live d’annonce !
      • Un gameplay amélioré   : Nous n’avons pas l’intention de gâcher la surprise, mais sachez que le nouveau chapitre de   Battlefield    inclut des modifications de gameplay qui ne manqueront pas de vous surprendre. Nous avons donc un conseil : ne clignez pas des yeux lorsque vous regarderez le live.
      • Trevor Noah   : Ce comédien sud-africain célèbre aux États-Unis est le présentateur de l’émission The Daily Show et un   défenseur de la cause du jeu vidéo. Un acteur drôle, malin et qui aime les jeux vidéo  ? Cette légende de la télévision présentera notre live mieux que quiconque.
      • Le retour des récits de guerre   : DICE tient à ce qu’il y ait un mode solo en plus du multijoueur. Au cours du livestream, vous en apprendrez plus sur les fameux récits de guerre, qui font leur grand retour. Préparez-vous pour des histoires méconnues et captivantes dans un nouveau contexte.
      • Des réponses aux interrogations   : Les derniers easter eggs de  Battlefield  n’ont pas manqué de perturber la communauté. Votre tableau est-il couvert de caractères en morse  ? Votre historique de recherche mentionne-t-il des chevaux blancs  ? Étiez-vous proche de la vérité de  Battlefield V   ? Il est temps d’en avoir le cœur net.

      Vous pouvez retrouver plus d’informations sur cet événement sur le site officiel de Battlefield.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.