More
    More
      Array

      La CW dévoile enfin le trailer du crossover de l’Arrow-Verse

      A quelques semaines du lancement du crossover exceptionnel réunissant les quatre séries de l’Arrow-Verse, la chaîne américaine CW nous fait le plaisir de publier un premier trailer, contenant pas mal de spoilers ainsi que le premier visuel des fameux Dominators…

      Quelques jours après les premières photos du magazine Entertainment Weekly, voici que la CW nous met à disposition le premier trailer du crossover réunissant les séries Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl.

      Attendez-vous à vous en prendre plein la vue avec ces images inédites, qui nous montrent la réunion des héros, le retour d’anciens personnages ainsi que le premier aperçu des vilains, les Dominators !

      https://www.youtube.com/watch?v=QxJvOfYDR_g

      On peut y voir The Flash réunir sa justice league après avoir croisé les Dominators, qu’il n’hésite pas à comparer à des zombies de la seconde guerre mondiale !

      Pour rappel, le crossover se basera sur le comics Invasion ! paru dans les années 80, où les super-héros doivent se réunir pour contrer une menace extraterrestre encore jamais vue. L’attente n’est plus très longue puisque le crossover commencera le lundi 28 novembre dans le huitième épisode de la saison 2 de Supergirl, puis il se continuera dans le huitième épisode de la troisième saison de The Flash le mardi 29 novembre. Arrow accueillera la troisième partie dans l’épisode 8 de sa saison 5, qui sera aussi son centième épisode, le 30 novembre et le tout trouvera une conclusion dans le septième épisode de la saison 2 de Legends of Tomorrow le jeudi 1er décembre.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité