More
    More
      Array

      La CW commande un pilote à Rob Thomas et Graham Norris

      La CW prépare activement la saison prochaine ! Après Hacktivist, préparée par Alyssa Milano, et The Terranauts, développé par Jim Parsons, on découvre un projet de Rob Thomas qui est en charge de Criminal Magic !

      1

      Tout le monde connait Rob Thomas, l’homme à qui l’on doit une des héroïnes de séries les plus populaires, Veronica Mars. Mais il est aussi le créateur de l’hilarante Party Down (2009-2010) et de IZombie, depuis 2015 sur la CW.

      La rentrée 2017-2018 se prépare déjà, et la CW vient de commander un pilote de la série Criminal Magic, série dramatique créée par Graham Norris et Rob Thomas, et produite par Danielle Stokdyk et Dan Etheridge.

      Réalisée par Graham Norris lui-même, Criminal Magic est décrite comme une rencontre entre Vampires Diaries et le film Les Infiltrés (2006). L’action se situe à Los Angeles, où deux bandes de rues se font la guerre pour un objectif commun : la magie !

      Il s’agira de la troisième collaboration entre Graham Norris et Rob Thomas. La saison dernière, Norris a co-écrit et Thomas a produit le drame utopique The Tempest, refusé par la CW. L’année d’avant, c’était une adaptation d’un roman de Victor Hugo, Les Misérables pour la Fox.

      Ce troisième projet sera peut-être le bon ? C’est tout le mal qu’on leur souhaite! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité