More
    More
      Array

      La curieuse révélation de Kevin Spacey…

      Les révélations sur des scandales sexuels passés continuent de rythmer le mois d’octobre. Outre Atlantique, c’est notre super méchant préféré qui a parlé. Dans un communiqué d’excuses, Kevin Spacey a avoué être bi-sexuel mais préférer les hommes maintenant. Retour sur ce nouvel événement qui s’ajoute à la (bien trop longue) liste d’un passé trouble des gens du 7ème art.

      Les « révélations » sur les moeurs inhumaines d’Harvey Weinstein ont déclenché un véritable tsunami de déclarations de femmes et d’hommes du monde entier. Tout porte à croire que cette date restera à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire du 7ème art (et de notre société en général). Tout est parti d’une accusation du comédien Anthony Rapp, aujourd’hui 45 ans, qui révèle que Spacey l’a agressé sexuellement dans son appartement en 1986. Rapp avait 14 ans, Spacey 26… Kevin Spacey s’est défendu sur les réseaux sociaux avec un communiqué douteux de sincérité. Il dit ne pas se souvenir de cette rencontre, et s’excuse d’avoir agi comme le décrit Rapp. La victime a clairement avoué s’être servie de la vague de dénonciations actuelles pour se libérer de ce silence qui dure depuis trente ans. Anthony Rapp regrette que des actes similaires aient toujours lieu et se jette la pierre en se reprochant son silence qui « conditionne ces actes » d’après lui.

      La deuxième partie de la déclaration de Kevin Spacey pourra en surprendre plus d’un ! L’acteur américain avoue avoir eu des relations bi-sexuelles dans sa vie. Un vrai scoop car l’intéressé est très discret dans les médias et tente de garder un certain contrôle sur sa vie privée. Toutefois, Spacey conclut en disant préférer les hommes maintenant et se déclare ouvertement homosexuel. On ne pourra pas lui en vouloir d’afficher clairement, sans langue de bois et en toute sincérité une préférence sexuelle difficile à vivre en 2017. 

      La défense de Spacey est pitoyable et son refus de reconnaître clairement ses actes pourront sans doute attrister ses nombreux fans. En effet, les témoignages ne cessent de proliférer dans le monde du 7ème art et dans la société en général. Ces nombreuses personnalités perdent progressivement toute crédibilité et humanité aux yeux d’un public qui n’a cessé de les idolâtrer aveuglément. La polémique ne cesse de s’éteindre. La rétrospective sur Roman Polanski à la Cinémathèque française sera chahutée ce soir avec plusieurs manifestantes féministes qui tenteront d’interpeller l’opinion publique sur ces criminels qui errent librement malgré leurs actes infâmes. Une véritable chasse aux sorcières qui vient raviver la flamme d’un crime perpétré par des personnalités, et une majorité d’inconnu(e)s qui ne sont pas médiatisé(e)s. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.